Découvrez l’immobilier de Bergerac et sa région avec La Vieille Agence
20 Sep

Annonce immobilière à Bergerac : les “petits” détails qui font la différence

Dans un marché immobilier caractérisé par un recul du nombre de transactions, un allongement des délais de vente,  il est indispensable pour vendre rapidement et dans de bonnes conditions de confier la  vente de votre bien à Bergerac  à une agence immobilière disposant d’un réel savoir-faire sur internet. D’abord parce qu’elle saura diffuser votre annonce sur les sites les plus fréquentés, ensuite parce qu’elle sera capable , d’emblée, de concocter une annonce qui se démarque de la concurrence.

«  Le processus de recherche de l’internaute est toujours le  même. Il saisit ses critères pour générer la liste des biens y répondant. Dans cette liste, par construction, tous les biens sont semblables et donc concurrents. L’annonce qui gagne est celle qui, dans un premier temps, attire le regard, puis  donne envie et provoque le passage à l’acte, c’est-à-dire l’appel téléphonique à l’agence », explique Hervé Parent, dans le Journal de l’Agence.

Les secrets de ce consultant spécialiste du marketing immobilier  pour inciter les internautes à décrocher leur téléphone et appeler votre agent immobilier de Bergerac ?

D’abord, une photo attrayante. L’image est la première chose que l’internaute verra, il faudra être extrêmement attentif à la qualité de la photo. Mieux vaut faire intervenir un professionnel. De même, vous devrez procéder à une opération nettoyage et à un rangement minutieux avant la séance photo. Ne vous contentez pas d’une seule prise de vue. L’idéal est de publier une photo de la façade, une photo par pièce principale, une photo de la vue et le cas échéant du jardin.

Ensuite, un plan rigoureux et précis qui aura le mérite d’éclairer l’acquéreur virtuel sur la distribution des pièces et les éventuels aménagements réalisables. Il est possible de scanner un plan, mais il est envisageable de faire réaliser un plan spécifiquement conçu pour internet.

Troisième ingrédient permettant d’améliorer la visibilité de votre bien sur internet, une vidéo permettant de visiter votre produit.

Bonne annonce !

L.B./BazikPress© goodluz – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée