Découvrez l’immobilier de Bergerac et sa région avec La Vieille Agence
4 déc

Un sapin pas comme les autres

sapin-original-original-11-original-jpg-1024x1024

La magie de Noël est là et l’heure du sapin a sonné ! Il est temps de vous y mettre mais vous avez envie de changement. Et si, cette année, vous fabriquiez un sapin (vraiment) original ? Suivez nos trois tutos déco pour un sapin qui ne ressemble à aucun autre.

 

Le sapin branché

Pensez aux branchages pour créer un sapin naturel et tendance. Vous en trouverez facilement chez votre fleuriste, dans de grandes enseignes de bricolage ou en jardineries. De jolies branches que vous pourrez passer (ou non) à la bombe blanche ou de couleur, et que vous disposerez ensuite dans un grand vase. A ce stade, vous pouvez les laisser nues pour une déco minimaliste ou les décorer à votre goût. Et pourquoi pas les fixer au mur en leur donnant la forme que vous souhaitez ? Accrochez-y ensuite boules, rubans, plumes ou guirlandes pour une déco de Noël féérique.

 

Le sapin mural

Le mur est un excellent allié pour fabriquer une composition de Noël originale. N’hésitez pas à vous en servir de support : originalité et gain de place assurés ! Fixez-y avec de la pâte et pêle-mêle, des cartes, des photos, des papiers de couleurs ou encore des mini boites en forme de cadeaux qui, posés côte à côte, prendront la forme d’un sapin. Cette installation peut aussi être réalisée avec vos accessoires de Noël préférés (boules, fanions guirlandes etc.). Pensez également aux guirlandes lumineuses qui peuvent adopter la forme de votre choix lorsqu’elles sont accrochées au mur.

Le sapin empilé

Reproduisez la forme conique du sapin en créant une accumulation d’objets qui, une fois assemblés, prennent la forme d’un triangle. Vous pouvez, par exemple, empiler des boites de tailles différentes que vous aurez préalablement emballées dans des papiers cadeaux  variés et que vous disposerez les unes sur les autres. Autre idée : fixer au mur et à l’horizontale, des branches d’arbres ou de sapin, les unes au-dessus des autres, de la plus grande à la plus petite pour former un triangle qui reconstituera … un sapin !

 

Soyez créatifs et réalisez des sapins DIY qui apporteront une vraie touche déco dans la maison.

 

 

 

 

 

*/-url-source-web-:http://www.logic-immo.com/-/*

Tags : , , , , , , , , , ,
Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée